Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2021 7 10 /10 /octobre /2021 09:55

M Daouda Ousmanou a encore captivé l’attention des populations lors de l’installation de M KengmeniKwinang Henri le 25 septembre dernier comme nouveau Chef du quartier Eboum-Mbeng à Nkongsamba 1er. Il a instruit ce dernier d’être proche des populations selon le rôle dévoué aux auxiliaires de l’administration. Il de nombreux combat dans sa localité, l’incivisme, la salubrité, les inondations récurrentes. Des élites comme Dr Kougue Magalie Lucienne et KINI KINI étaient parmi les invités.

Cela rappelle le premier contact avec notre reporter lors de sa tournée de prise de contact à la compagnie de gendarmerie du Moungo-Nord, un autre communicateur  de cet arrondissement. Ousmanou Daouda dans le cadre de sa tournée de prise de contact, s'était rendu dans les locaux de l'état-major de Compagnie de gendarmerie Moungo-nord. Il était 15 h quand le nouveau chef terre de Nkongsamba 1er a été accueilli au Perron des locaux de l'état-major de compagnie de gendarmerie du Moungo-nord par le patron des lieux, le capitaine MEBOUINZ DANIEL FRITZ.

Sous bonne escorte du commandant des lieux, le sous-préfet Ousmanou Daouda a visité tous les services de l'Etat-major de compagnie du Moungo-Nord. Du bureau du centre des appels d'urgence et de transmission des données, en passant par le bureau des enquêtes, de la salle de conférence, où se tient tous les vendredis des réunions de haute stratégie en vidéo conférence avec les différents commandants de brigade, sans oublier d'autres services très important. Après la visite de ces différents services qui concourent à la sécurité et la protection des populations, le sous-préfet Ousmanou Daouda et le capitaine MEBOUINZ DANIEL FRITZ ont eu une réunion privée à l'abri de tout regard. Au moment de quitter l'Etat-major de compagnie de gendarmerie du Moungo-nord, le nouveau Sous-préfet de Nkongsamba 1er, a tenu à remercier le capitaine MEBOUINZ DANIEL FRITZ pour son dévouement et son engagement au travail et l'a encourager à aller de l'avant. C’est sous de nombreux conseil qu’il a laissé également le nouveau Chef du quartier Eboum-Mbeng et ses notables. Il était accompagné de M. Taffou Bernard, premier adjoint à la mairie de Nkongsamba1er.

Regroupés par Richard Mboma/CP

Contact Rédaction de Scores2000 : 699451920/677861194/678894092

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens