Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2021 1 02 /08 /août /2021 11:13
En présence du Maire Nzoki Epoh Frédéric, des membres du Conseil des Sages et du Bureau Exécutif de l'ARM se sont rencontrés le vendredi 30 juillet 2021 à Nkongsamba à la résidence de fonction du magistrat municipal entre 17 et 21 heures. Plusieurs heures d'échanges qui auraient abouti à une possible révision des statuts si des incompréhensions de dernières minutes n'étaient venues refroidir la démarche.
Étaient présents à cette rencontre :
1-Mr Emmanuel Nounjio (Pdt du Conseil des sages)
2-Mr Nseke Jean Adolphe (Président ARM)
3-Dr Tankoua Jean (1er Vice-pdt ARM)
4-Mr Moustapha (4e V-pdt ARM)
5-Mme Annick Ekwabi (Trésorière)
6-Mr Fofie Joseph (Conseiller au Conseil des sages)
7-Mme Edimo Florence Martine ( Marketing et Communication)
8-Mr Ngomba (SG ARM)
9-Channel Landry (Marketing et Communicateur ARM)
10-Le maire de la ville de Nkongsamba.
Pour Mr Fofié Joseph, il s'agit d'une réunion informelle qui devait réunir autour d'une table le "Président intérimaire" Tankoua Jean, le Président du conseil des sages Nounjio Emmanuel et le Président Nseke Adolphe autour du Maire de la ville de Nkongsamba appelé comme médiateur de sortie de crise. Toujours selon lui, aucune résolution n'est prise et une assemblée générale sera convoquée à une date ultérieure. Il a terminé en nous informant qu'une 'séance de travail des membres du bureau intérimaire est envisagée le 31 juillet pour élaborer une stratégie d’ensemble". De source bien introduite, cette n-ième rencontre a bel et bien eu lieu, a huit clos et aucune information n'est connue du grand public malgré la promesse d'un communiqué de presse par les membres de ce bureau intérimaire qui a suspendu le Président Nseke Jean Adolphe et le SG le 26 juin dernier pour une durée indéterminée. Ces derniers ont toujours condamné le caractère antistatutaire de la démarche.
Pourquoi tant de bataille au sein l’administration de cette équipe mythique de football créée depuis 1932 au Cameroun?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scores2000
  • : Informations Générales : Sports-Affaires-Société-Economie-Tourisme-Environnement-Informatique
  • Contact

Profil

  • Sylvain Timamo
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".
  • Sylvain Timamo est journaliste camerounais et depuis quelques années,il est éditeur du journal Scores 2000. Propriétaire du Magazine International Culturel et Touristique "Le Chasseur".

Recherche

Pages

Liens